Swiss Bio Inov présente l'ATP38® de 4ème génération dédié aux soins médicaux.

*nanomètre

La photostimulation (appelée également photothérapie) est un mode de traitement non agressif et non-invasif qui repose sur l’utilisation des différentes longueurs d’ondes correspondant à un champ d’action bien précis. Les Photons pénètrent dans le corps et sont absorbés par les cellules.

Le rayonnement émis par l’ATP38® se caractérise par la précision de ses longueurs d’ondes ajustées sur la fréquence des pics d’absoption des récepteurs de nos mitochondries cellulaires.

Cette correspondance, analogue à 7 fenêtres ouvertes sur des profondeurs différentes optimise la dose d’énergie effectivement absorbée par la cellule, amplifie la stimulation cellulaire et produit un important effet stimulateur de l’ATP (Adénosine Tri Phosphate).

Les longueurs d’ondes utilisées par l’ATP38® respectent une dosimétrie calibrée par rapport à un protocole défini et limité à une certaine puissance de façon à biostimuler, c’est-à-dire relancer l’activité cellulaire afin de permettre aux
cellules de se régénèrer.

Distributeur

Swiss Bio Inov Europe

305 Allées de craponne 

13300 Salon-de-Provence - FRANCE

Tél :  +33 (0)4 13 22 83 32

E-mail : info@swissbioinov-europe.com

Fabricant

Swiss Bio Inov S.A.

Route de Sommentier 14C 

1687 Vuisternens-devant-Romont - SUISSE

Tél :  0041 79 715 14 50 

E-mail : atp38sbi@gmail.com

|
Version 2.0.0  Date de mise à jour : Mai 2018
|
|
Dispositif médical de classe IIa - Technologie pour applications médicales : antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisation.
Doit être utilisé par des professionnels de santé qualifiés et formés. Des lunettes de protection doivent obligatoirement être portées par le praticien et le patient.
Contre-indiqué pour un usage pédiatrique. Se reporter à la notice d’instruction et aux étiquettes. CE 0459.