Swiss Bio Inov présente l'ATP38® de 4ème génération dédié aux soins médicaux.

Les Semi-Conducteurs Polychromatiques Collimatés (SCPC) émettent des longueurs d’ondes polychromatiques dont le rayonnement optimise le métabolisme cellulaire et produit un effet stimulant de l’ATP (principale molécule énergétique de la cellule et constituant l’unité de structure de l’ADN). Au niveau dermique, cela se manifeste par une augmentation de la synthèse de collagène et des fibres élastiques. Ce procédé active le métabolisme réparateur des cellules et améliore l’état de toutes les couches de la peau, des muscles, des tendons ainsi que des os.

Les performances de cette technologie permettent de pénétrer dans le derme et de stimuler l’activité de la cellule en créant la modulation biophotonique.

Les SCPC ne dégagent pas de chaleur. Les panneaux émettent une association de longueurs d’ondes allant de 450 à 835 nm sur la zone définie.

Il s’agit d’exposer les cellules simultanément à différentes longueurs d’ondes, d’intensités et de pulsations prédéfinies selon le type de traitement élaboré sur la base de protocoles définis.
Chaque longueur d’ondes a sa propre spécificité au niveau de la zone et de l’action entreprise.

La synthèse de l’ATP (Adénosine Tri Phosphate) se fait par une protéine se nommant la Cytochrome C Oxydase. Cette protéine est constituée de Fer et de Cuivre, ce qui la rend hyper sensible aux Photons. Dès qu’un Photon la touche, elle donne l’ordre de fabriquer de l’ATP et la cellule se régénère. Le complexe mitochondrial Cytochrome C Oxydase catalyse le transfert d’électrons vers l’oxygène moléculaire au cours de la phosphorylation oxydative.

Distributeur

Swiss Bio Inov Europe

305 Allées de craponne 

13300 Salon-de-Provence - FRANCE

Tél :  +33 (0)4 13 22 83 32

E-mail : info@swissbioinov-europe.com

Fabricant

Swiss Bio Inov S.A.

Route de Sommentier 14C 

1687 Vuisternens-devant-Romont - SUISSE

Tél :  0041 79 715 14 50 

E-mail : atp38sbi@gmail.com

|
Version 2.0.0  Date de mise à jour : Mai 2018
|
|
Dispositif médical de classe IIa - Technologie pour applications médicales : antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisation.
Doit être utilisé par des professionnels de santé qualifiés et formés. Des lunettes de protection doivent obligatoirement être portées par le praticien et le patient.
Contre-indiqué pour un usage pédiatrique. Se reporter à la notice d’instruction et aux étiquettes. CE 0459.