Depuis sa création, Swiss Bio Inov affiche ses compétences dans les domaines de conception et de fabrication de systèmes de thérapie photoniques et de sources spectrales électromagnétiques.

Swiss Bio Inov, concepteur Suisse de systèmes de thérapie photoniques, développe, conçoit et distribue des appareils de traitement par le Photon à vocation médicale utilisant la modulation BioPhotonique qui par ses actions cicatrisantes anti-inflammatoires et antalgiques, aide le praticien dans de nombreuses pathologies.

Au fil des années, la société réinvestie une grande partie de son chiffre d’affaires dans la R&D et s’oriente dans le développement d’un appareil utilisant les nouvelles applications médicales d’Athermothérapie® : «LLLT» (Low Level Light Therapy).

Swiss Bio Inov est certifié ISO 13485 et l’appareil ATP38® est marqué CE 0459.

L’ATP38® est aujourd’hui distribué dans le monde entier.

Distributeur

Swiss Bio Inov Europe

305 Allées de craponne 

13300 Salon-de-Provence - FRANCE

Tél :  +33 (0)4 13 22 83 32

E-mail : info@swissbioinov-europe.com

Fabricant

Swiss Bio Inov S.A.

Route de Sommentier 14C 

1687 Vuisternens-devant-Romont - SUISSE

Tél :  0041 79 715 14 50 

E-mail : atp38sbi@gmail.com

|
Version 2.0.0  Date de mise à jour : Mai 2018
|
|
Dispositif médical de classe IIa - Technologie pour applications médicales : antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisation.
Doit être utilisé par des professionnels de santé qualifiés et formés. Des lunettes de protection doivent obligatoirement être portées par le praticien et le patient.
Contre-indiqué pour un usage pédiatrique. Se reporter à la notice d’instruction et aux étiquettes. CE 0459.